jeudi 31 juillet 2008

You know you go to Vassar when...



Edit : les mots en rouge sont des liens hypertexte ...

A moins d'un mois
du départ, voici venu le temps d'inaugurer enfin ce nouveau blog, qui complète, et sans doute remplacera pour l'année prochaine l'ancien. Et pour ce premier article, plutôt que de vous réciter l'article wikipedia sur Vassar College, voici quelques extraits d'un groupe facebook (en anglais certes, mais quand même !) intitulé, vous l'aurez deviné, You know you go to Vassar when ...


- you have seen Lisa or Meryl walking around in sunglasses
- seeing people walking around barefoot isn't odd,
- a guy riding around on a woman's pink bike is not unusual,
- you know that hippies aren't just people who lived in the 1960's, and you miss seeing them when you are home for break (or after you graduate)

- the College Republicans don't exist
- debating politics and philosophy are ways of flirting,
- you get excited for the guest speaker at graduation, especially if they're political and controversially liberal.
- you have a longer fall break than any of your friends-and it's because students needed more time to protest during Vietnam

- the campus shuttle runs on bio-diesel
- you are in love with a woodchuck or squirrel,
- you can have afternoon tea in a National Historic Landmark,
- review for art history can consist of walking around campus and looking at the buildings
- you and everyone you know on campus has at one time or another stopped in the middle of the sidewalk looked at a building, and loudly proclaimed its beauty


- there are condoms anywhere and everywhere,
- there are teams for polo, ultimate frisbee, and quidditch, but no football,
- you have a school holiday dedicated to drinking,
- there are no beer bottles in the trash can... but it's because everyone recycles.

5 commentaires:

laura a dit…

Tu vas tellement t'amuser... I'm jealous!!!

Anaïs a dit…

The College Republicans don't exist . . . there are team for ultimate frisbee and quidditch . . .

SI ça c'est pas le paradis ! !
Ma jalousie décuple encore ^^
Je rajoute donc ce blog à mes lectures régulières :-)

Anaïs a dit…

Et j'en profite pour te demander

C'est quoi cette option inutile mais passionnante qui indique les derniers agissements des gens de ta blogosphère ?? Comment je fais pour la mettre tout pareil sur mon blog ( mode jalouse super on ) ???

Ana a dit…

Laurita : oui mais toi c'était cette année ... chacun son tour !!! :)

Anaïs : hihih mais tu peux vivre le paradis un peu par proxy ici ;) et pour les updates blogosphériques, c'est : mise en page > éléments de la page > ajouter un élément > liste de blogs. Blogger a rajouté pas mal de widgets récemment :)

Sarah a dit…

Bonjour, je m'appelle sarah j'ai 16 ans et je passe en terminale, jusque là rien d'extraordinaire :) je suis tombée sur ton blog par hasard en faisant des recherches sur vassar car j'aimerais y passer qq années ... Le probleme c'est que j'ai beaucoup de mal a savoir par où commencer, j'ai lu sur le site officiel que pour les transfer students il n'y avait pas d'aide financière ... Bref c'est assez compliqué car je ne pourrais pas partir apres mon bac, je ne serai pas majeure, je compte donc faire une prepa, mais la question est de savoir si je peux rentrer en troisieme année la bas ? J'espere que tu recevras ce message et que tu pourras m'aider, merci d'avance,
Sarah