dimanche 3 août 2008

Cushing



J'ai reçu cette semaine mon « Housing assignment ». De ce que j'ai pu lire ici, chaque maison semble avoir une atmosphère et une réputation particulière. Ma chambre est à Cushing, un dortoir type Harry Potter un peu à l'écart, apparemment plus intimiste, et aussi moins surveillé, que les autres du Campus.


Au début, j'étais surprise. La maison des internationaux, de mémoire d'étudiants en échange de Pipo, ça a toujours été Noyes, et ce notamment parce qu'elle reste ouverte pendant toutes les vacances, même pendant le long mois de « winterbreak » de janvier. Heureusement, le superviseur de la « Res Life » m'a assuré que, si besoin, je pouvais déménager dans une chambre de Noyes pendant les vacances.


Alors Cushing ! Ma chambre et petite, 10x12 feet, soit, si j'ai bien compris comment marche ce convertisseur, presque 11 mètres carrés. Et à part un matelas, une armoire,un bureau et une connexion internet (ouf), il semblerait que je doive acheter à peu près tout le reste à mon arrivée (accessoirement un oreiller, une couette, une lampe, un miroir ... ahem).


A Cushing, je serai en pleine immersion avec tout plein de Ricains made in USA, mais de toutes les années (alors que Noyes n'accueille que des Freshmen dont la réputation d'immaturité les précède à peu près n'importe où qu'ils aillent), et quelques internationaux. Et grâce à la magie facebook que je remercie chaque jour, j'ai déjà rejoint le groupe Cushing!2012, parlé avec quelques uns de mes futurs colocataires, et rencontré ma future voisine de chambre gauche, Emma, une littéraire qui vient d'Angleterre.



Je suis au troisième étage, en rose (obviously) sur le plan ci-dessous. Selon les rumeurs, le petit carré serait une penderie (j'aurais préféré que ce soit une salle de bain, mais bon !!!). Et je voudrais savoir pourquoi Emma a une chambre qui a l'air de faire le double de la mienne. Non mais.



1 commentaire:

E. a dit…

Hiiiiii trop génial !!