samedi 30 août 2008

S.P.O.R.T.S


J'ai des millions de choses à vous raconter. Sur les gens, la salle de sport, les premières soirées, les cours qui approchent. Mais là, je n'ai juste pas eu le temps, ne serait ce que de m'asseoir une demi heure dans ma chambre.

Anyways, juste un petit mot pour vous faire part de ce que m'a dit ce soir un prof de sport, aux portes ouvertes du gymnase, alors que je lui expliquais clairement que ce n'était vraiment pas la peine que je m'inscrive sur sa mailing liste étant donné que j'étais la pire sportive du monde, et que je n'ai d'ailleurs pratiquement jamais obtenu la moyenne ...

" Don't worry about the grades ! I mean, this is Liberal arts college, it is not about how good you'll do at it, it is about if you want to do it."

Et un mail de plus à la liste, un !

Aucun commentaire: