dimanche 24 août 2008

Tomorrow


Si le temps de Paris n'a pas été très clément pour mes deux derniers jours en terre française, j'en ai quand même largement profité. J'ai acheté les dernières choses dans mon cher quartier latin (oui, même quand je suis en vacances, il FAUT que je traîne près de Pipo !), dolipranes, agenda, clé usb, nuisette, tout y est ! Et j'ai même eu le temps de manger un macaron à la framboise, boire du champagne rosé, acheter un dvd d'occase au pif et le voir, et lire Télérama (of course !).


Le tri des choses à emporter pour un an loin de chez moi semblait si difficile à faire que je l'ai laissé pour le dernier moment, mais finalement tout s'est plutôt bien passé. Mes deux valises qui me semblaient si petites ce matin sont finalement fermées (ou presque) et tout (ou presque) est rentré. Bon, d'accord, j'ai dû retirer quelques paires de chaussures, et j'emporte une collection miniature de gels douche and co, qui me servira le temps de faire le plein sur place, mais l'essentiel est là, pour l'hiver comme pour l'été, photos et souvenirs y compris.


J'ai pour une fois pensé à charger tous mes appareils, et rangé tous les câbles nécessaires (j'aurais l'air maligne sans chargeur d'appareil photo, hein ?!), recompté mes traveler checks, rangé mon passeport et mon billet (électronique, s'il vous plaît !). Bref, tout est bouclé, et je n'ai plus qu'à attendre ...


Demain, 10h15, vol AF0012.

Aucun commentaire: