jeudi 28 août 2008

#C321


Bon, d'accord, la première fois que j'ai vu ma chambre, j'ai été un peu surprise. Si Cushing est un beau bâtiment d'époque, il ne faut donc pas oublier que les chambres le sont aussi. La mienne est sans aucun doute la plus petite de l'étage, une sacré odeur de renfermé s'en dégageait, il faisait chaud et il n'y avait (et il n'y a toujours) presque pas de lumière (étant donné que j'ai la merveilleuse chance d'avoir la vue sur un tronc d'arbre). Il m'a d'ailleurs fallu 48h pour comprendre comment ouvrir cette fichue fenêtre... !


La première chose que j'ai donc faite a été de TOUT réaménager de fond en comble, d'échanger les lit et le bureau, de tirer la commode et d'enlever les toiles d'araignée de l'armoire. Puis j'ai sorti toutes mes photos et souvenirs que j'ai collés un peu partout, avec un coin spécial émotions à côté de mon oreiller. Quelques achats utiles le soir de l'arrivée, comme des cintres, une lampe, un oreiller et une couverture au K-mart du coin, ont aussi été bien utiles...


...Pour la salle de bain (MIXTE), c'est encore une autre affaire. J'ai mis un bout de temps avant de comprendre comment faire sortir l'eau chaude de la douche, et ce n'est jamais très agréable d'entendre des gens aller et venir quand on est ... hum ... aux toilettes. Et puis on est quand même douze à partager la même unique douche, hein !!!


Enfin, il paraît que c'est une affaire de temps, et après la brocante des anciens élèves dimanche ainsi qu'un petit tour au Mall, je devrais définitivement m'y sentir chez moi !

Aucun commentaire: