J'ai retrouvé F. en fin d'après-midi dans un Vassar désert, et avons passé la soirée entre mon initiation au beer-pong (beuark) et Sex And The City. Le beer-pong consiste basiquement a ingurgiter le plus de bière possible le plus rapidement possible, dans le but évident d'être ivre, sauf qu'avec de la bière light nous ne risquions pas d'aller très loin, et une partie m'a largement suffit. Quand à Sex And The City, H. E. et moi avons découvert récemment que Josh, au bout du couloir, possédait le super coffret collector de toutes les séries.
Le lendemain, nous avons passé Thanksgiving chez le responsable des étudiants internationaux, qui avait invité qui voulait a partager sa maison, sa famille et un bon repas pour la journée. Nous étions plus de quarante là réunis! et tout s'est passé à merveille. F. et moi étions là dès onze heures pour aider à cuisiner les derniers détails, et à quatorze heure nous étions tous réunis autour des premiers appetizers.
Deux heures plus tard, après dinde, sweet potatoes, cranberry sauce et autres délices, nous nous sommes ouverts un peu plus aux autres avec le traditionnel "I am thankful for" où nous avons tous exprimé notre reconnaissance envers les choses qui nous sont les plus chères.
Quelques larmes aux coins des yeux plus loin, nous attaquions les desserts et la mort de tout hypothétique décompte des calories de la journée, avec cupcakes, cheesecake apple pie, chocolate cheesecake et blueberry pie.
Nous avons fini l'après-midi en bœuf musical dans un sentiment de gaité, une envie que la journée ne s'arrête jamais, et l'impression d'avoir passé le meilleur Thanksgiving que nous aurions pu imaginer...