lundi 3 novembre 2008

All Hallows' Even


Halloween a été une soirée... ...épique. Je riais la semaine dernière en voyant les flyers glissés tous les jours par le Health Center dans nos boîtes aux lettres, nous recommandant de manger avant de boire et de prendre soin de nos amis, eh bien si j'avais su...


C'était l'orgie totale, la beuverie organisée, la même folie habituelle, mais multipliée par trois, puisque pour une fois les seniors avaient daigné descendre de leur maisons où ils vivent en colloc' pour faire la fête dans le College Center redécoré pour l'occasion.


Les costumes étaient beaux, variés, et peu de filles avaient joué les slutty girls dont on m'avait tant parlé (sexy nurse et compagnie...). Entre les souvenirs se détachent Run DMC, Cruella Devil, Sailor Moon, Chiquita Banana, un cuisinier. Les robes des années 1930 semblaient être à la top mode, et mon costume de page facebook, fabriqué en quelques minutes avec une grande feuille de papier et une paire de feutres bleus, n'a pas mal marché (idée que j'avais, soit dit en passant, piquée sur facebook... - on ne se refait pas !)


La nuit est passée vite, pleine de bonbons, et de vodka. Le reste du weekend a été généralement passé à se remettre du Hang Over collectif, et le dimanche, s'il a été un peu plus productif, n'a pas non plus été dément – lectures, film, et session d'enregistrement.


(ma pomme, avant que les gens ecrivent sur mon wall)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais où est la photo de toi déguisée en page facebook ???????????

Ana a dit…

Bonnnnnnnnnnnn d'accord je vais en mettre une :)