dimanche 12 octobre 2008

MSTRKRFT


Je n'en reviens toujours pas. MSTRKRFT à Vassar ! C'est un peu comme Justice à Sciences Po, chose qui n'arrivera jamais, j'en conviens (non, nous on préfère recevoir les BB Brunes... ahem). Ca fait des semaines que tout le monde en parle, ces derniers jours l'excitation était à son comble, et bien sûr la gentille apprentie de musique électro que je tente d'être n'était pas en reste.

Le soir même une foule de hipsters sortis de nulle part (ou peut-être simplement d'étudiants qui avaient fait l'effort d'enlever leurs sweaters et leurs bas de pyjamas) se dirigeait vers UpCDC, la salle au-dessus du réfectoire, transformée en boîte de nuit le temps d'une soirée.

Quatre mixs différents, pour cette étape de la tournée Fist Of God. LA Riots, Congorock, Felix Cartal et bien sûr MSTRKRFT (prononcer Masterkraft), clou du spectacle, avec un show plein d'écrans et de néons colorés.

Ce fut la folie, des gens partout, de la bonne musique, une envie de danser jusqu'à pas d'heure, en souriant, sans se préoccuper ni sans même y penser, un peu comme à la fête de la musique, l'été dernier...

Ma perruque violette, achetée sur un coup de tête (et pour 12dollars, ça en valait la peine !) a fait des ravages. Plein de compliments, de flirtouille, un « you look pretty intense », et même pour le coup une invitation des MSTRKRFT et leurs acolytes a leur post-party dans leur bus de tournée.

Malgré la flatterie d'avoir vu l'un d'eux descendre de scène et me prendre par le bras alors que qu'une poignée de groupies se trémoussaient en mini-short depuis des heures devant leur nez, je suis restée bien sage, préférant rentrer boire un thé et gossiper avec Beau plutôt que de découvrir les enjeux du Sex, Drugs and Electro, qui étaient finalement bien loin, hier soir, de m'attirer...

Et le semestre prochain, il paraît que c'est Feist qui vient!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Image que Feist te demander de faire un tour avec elle dans son bus après le concert ah ah ah

Ana a dit…

je me suis dit exactement la meme chose :P