lundi 20 octobre 2008

October Break


La mi-octobre est déjà là, et moi je suis en retard, pardon. Les événements continuent de passer trop vite les uns après les autres, et tout va toujours aussi bien. L'automne s'est installé pour de bon ces jours-ci sur un campus déserté pour la semaine. Les arbres sont tous rouges ou jaunes, les feuilles et les bogues jonchent le sol, au grand bonheur des écureuils mais aussi des marmottes, que l'on compte maintenant par vingtaines. Le silence fait du bien, les couloirs déserts invitent au repos, et à rattraper sans stress les lectures laissées de côté le temps des midterms.


J'ai passé trois jours de folie à New York avec Anne et Sophie, entre musées, shopping, cheesecakes, bars de Soho et chuchotements la nuit. Paris, ou plutôt la vie citadine, me manque... ...mais j'en profite d'autant plus lors de ces escapades démesurées. Je repars demain soir, passer le reste de la semaine à Dia, à écrire les papers qu'il me reste au milieu des oeuvres d'art.


Je fais cours, je sais, mais c'est déjà ça...

Aucun commentaire: