mardi 16 septembre 2008

ABC - Anything But Cloth



Ceux qui sont mes amis sur facebook auront déjà vu (et souvent commenté) les photos de la soirée de samedi, au thème alléchant "anything but cloth - make it not naked".

Ce fut si drôle, de nous fabriquer des costumes ! Des créations préparées les jours précédents aux habits trafiqués au dernier moment, nous avons beaucoup rit. Pour moi le school spirit était à l'honneur, puisque je m'étais enrobée de sacs plastiques du magasin du campus. Macy's, Target et même de simple sacs poubelles, ainsi que des cartons de toutes sortes, étaient à l'honneur ...

L'alcool montant, nous avons bientôt été fin prêts pour la soirée en elle-même, qui se tenait dans une des grandes salles du campus. Et bien sûr, comme le plus souvent, la pré-soirée était bien meilleure... Musique médiocre ou inconnue, une salle peu décorée et qui s'est rapidement transformée en orgie de freshmen, qui semblaient assoifés de chair et de baisers.

Certains sont repartis bras-dessus, bras-dessous ; pour ma part je suis rentrée voir des épisodes de Sex and the City avec Hannah, Emma et Bryan, et c'était très sympa aussi !

Aucun commentaire: