dimanche 28 septembre 2008

Library


Au moment où je vous écris, je suis à la bibliothèque. Ehhh oui, désormais les dimanches soirs se passent avec Roku et Alex dans un monument historique, au milieu des rangées de livre, dans une des allées silencieuses, puisqu'elle est ouverte jusqu'à une heure du matin (ce qui me change pas mal, puisque celle de Pipowonderland était ouverte l'année dernière jusqu'à 19h grand max, et encore en semaine).


Un système d'emprunt de Macs est également en place, ce qui m'évite de transporter mon ordinateur + le chargeur + l'adaptateur, et me facilite pas mal la vie. D'ailleurs, je vais également avoir un Mac rien que pour moi le temps du cours de musique électro (qui dure toute l'année – et comme ça je pourrais commencer une collection d'ordis portables dans ma chambre).


Et après quelques heures de travail intensif (bien sûr), il fait toujours bon aller prendre un thé au sous-sol, dans le mini-café appelé Mathew's Bean, en hommage à l'illustre fondateur du collège, le brasseur Mathew Vassar (ne me demandez pas comment il est passé de la bière aux études, je n'en sais rien!), ou bien se relaxer dans la « meditation room », pleine de poufs (et de fumeurs d'herbe – hann illégal !!!), au troisième étage.

Aucun commentaire: