samedi 13 septembre 2008

In full bloom


C'est vrai, je n'écris pas beaucoup. Mais la vie ici est si nouvelle, si différente et si intense que j'essaye de profiter au maximum de chaque instant. Il faudrait que je me repose, je sais, que je prenne un peu mon temps, je sais ... ... mais j'ai trop peur de ne pas assez profiter, et de regretter.

Si j'avais le temps, si j'avais les mots, je vous raconterais en détail bien des choses ...

... Cette dernière semaine, je suis tombée amoureuse de Humphrey Bogart, j'ai appris à aimer le beurre de cacahouettes, j'ai obtenu un stage au DIA, j'ai rencontré les gens du French Club et de Vassar College Television, j'ai couru sous la pluie, j'ai appris les bases du piano-jazz, j'ai attrapé une otite, j'ai vu le film le plus bizarre que Godard aie réalisé, j'ai fait un graphique coloré de Dripsody, j'ai commenté un tableau de la gallerie, et je suis allée à une rave...

Mais le temps s'envole, et il m'est de plus en plus difficile de m'arrêter à penser ce que je vis, ce que je ressens, et comment je change, à chaque instant. Une seule chose est sûre, au risque de paraître excessive, je crois que je n'ai jamais été aussi épanouie...

Aucun commentaire: