jeudi 25 septembre 2008

Sexile


Hier soir, Molly et Derek sont venus étudier dans ma chambre. C'était très... ...Studieux (si si, jte jure !) jusqu'à ce qu'on finisse par faire un break-papotage. Et c'est là que j'ai appris qu'ils étaient avec moi non pas par affection à mon auguste personne (enfin, pas seulement, quoi !), mais bien parce qu'ils étaient "in sexile".

Mais "sexile", qu'est-ce ?!!! Pour ceux qui n'auraient pas encore percuté, c'est la simple jonction de "sex" et "exile", désignant l'obligation d'un étudiant à s'exiler de sa chambre lorsque son/sa roommate y est avec quelqu'un, supposément pour "faire des choses pas très catholiques", comme dirait l'autre (Derek, lui, préfère dire que son roommate "is entertaining"...).

Généralement la période de "sexile" se termine lorsque la porte est déverrouillé, lorsque le roommate vient faire un tour l'air de rien dans ma chambre, ou encore lorsque, au bout de trois heures, le sexilé va tambouriner à la porte.

Bref, c'est là que je suis bien contente de ne pas avoir de roommate... !

2 commentaires:

Anaïs a dit…

ne voudrais pas faire la chieuse mais quand même si mais de ce côté de l'Atlantique on ne met pas non plus de "h" à exil ^^

T'en as de la chance dis donc ! Au moins l'amour règne à Vassar c'es déjà ça

Ana a dit…

hmmmmmmmmm....

...autant pour moi ?

hihihihih (aka, l'affiche)
mais merci pour la correction :p