mercredi 3 septembre 2008

My Beautiful Launderette


Bon, je sais, je ne donne plus beaucoup détails, et je m'en vais encore vous écrire un article à l'emporte pièce. MAIS, les cours ont commencé, et ce n'est franchement pas de la tarte, donc j'attends de prendre un peu mes repères pour mieux raconter.

En attendant, j'ai fait ma première lessiiiiive ! Vu la taille des machines (énormes, comme à peu près tout ici), je partage avec ma pays-de-galloise de voisine Hannah. Les machines sont au sous-sol, et il faut utiliser sa carte d'étudiant pour payer (eh oui, c'est payant). Il faut aussi avoir pensé à acheter du savon (pas con, hein). Et encore faut-il trouver la bonne machine, étant donné qu'un Junior qui passait par là nous a lancé, d'un air condescendant, alors que nous cherchions désespérément où verser le liquide :

"By the way, that's a dryer ..."

Ahem. Enfin bon, la session "couleurs" est programmée pour ce soir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, et moi qu'après quatre ans de lessives comme ça suis si hereuse de savoir que mon nouveau petit appart à Madrid a tout à fait une machine à laver....

Ana a dit…

lucky you .... en plus comme ça tu peux investir dans un étendoir et t'es pas obligée de tout bouziller dans un séchoir XD