vendredi 5 septembre 2008

Yummie


Emma, Hannah et moi...


A l'heure où je vous parle, je viens de prendre une looongue douche, avec beaucouuuup de savon. Non pas que d'habitude je me douche vite et sans savon, mais cette fois c'était vraiment poussé à l'extrême. Et pour cause : j'avais les cheveux et le corps entier couverts de ketchup, chocolat fondu, crème fraîche, marshmallows et autres réjouissances du genre, jusqu'aux sous-vêtements !

C'est que cette après-midi c'était le fameux "serenading" annuel pendant lequel a lieu une bataille interminable de liquides divers et variés... ...sponsorisée (ou presque) par l'école. Et pour cause : j'avais dans ma boîte aux lettres il y a deux jours un feuillet explicatif que tout le monde a reçu qui expliquait :

"Serenading is a longstanding Vassar tradition dating back to the early 1900s. Serenading is like a food fight with singing. Each dorm is assigned a color and asked to compose an original song for the senior class. The seniors, led by their officers, parade around campus, stopping at each dorm. Thereafter, the entire school, including administrators, process past Sunset Lake to Balantive field (...)"

et qui contenait même une "Do throw list" - water, kethcup, chocolate sauce, whipped cream, mini marshmallows - ainsi que quelques indications plus précises, résultant des batailles précédentes :

"Items not included on the "do throw list" are explicitely prohibited. Iron weights shall be considered inappropriate items. Ninja stars, live animals, watermelons, automobile parts, and Iphones (especially the new 3G) are also prohibited. "

Soulevant la question :

qui a été assez dingue pour balancer un Iphone ???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ton amie de gauche a le sourire du joker dans batman